Patricia Zenklusen ARTBOX.PROJECT Orely

Inhaltsangabe zu „ARTBOX.PROJECT Orely“ von Patricia Zenklusen

Orely a grandi dans un quartier populaire de Marseille, aprés des études dans le commerce, elle décide de quitter la ville et enchaine les petits boulots.

Motivée pour se former dans le graphisme elle quitte la France pour s‘installer à Nouméa en Nouvelle Calédonie aprés l‘obtention de son diplôme de graphiste. S‘est alors par un heureux hasard qu‘elle accède enfin au monde du tatouage en 2013.

Elle a toujours été passionnée par l‘art et l‘illustration, qu‘elle pratique depuis son plus jeune âge.

Photographe, peintre, graphiste, tatoueuse, Orely se démarque par son style sombre et coloré.

Des Etats Unis jusqu‘au Japon cette globe trotteuse trouve son inspiration dans les 4 coins du monde.

Die 21

mabree

Lass uns über Style reden

Interessant, aber kein Style-Ratgeber

buchernarr

Aber nicht in diesem Ton, Freundchen!

Buch_Versum