Paul Halter Lunes assassines

Inhaltsangabe zu „Lunes assassines“ von Paul Halter

Nous sommes en 1935 en pleine campagne anglaise. Deux sœurs orphelines, Louise et Margaret, vivent en recluses dans un manoir sombre et désolé sous l'autorité despotique d'un vieil oncle aigri. Mais une légende hante ce lieu sinistre : Un peintre y vivait autrefois et il y serait devenu fou. Une toile, son chef-d'œuvre, aurait disparu avec lui. On raconte qu'elle incitait quiconque la regardait à commettre les pires crimes. Intriguées par cette effroyable histoire, les deux sœurs tenteront de percer le mystère du tableau. Mais leurs beaux visages impassibles finiront par devenir inquiétants, surtout les soirs de pleine lune quand la nuit est presque blanche... Ce manoir recèle décidément une bien trouble vérité.