Sur les épaules du MaîtreManuel d'autoréalisation

L'homme peut tremper sans nourriture, les jours sans eau, les minutes sans air mais pas de millisecondes sans observation. L'homme peut être, avec un peu de pratique, sans pensées mais pas sans observation. Tout comme la matière, la perception ou la conscience a quatre états agrégés. La matière est appelée plasma (feu), gaz (air), liquide (eau) et solide (terre). La conscience fait référence à l'observation, à l'observateur, à l'observation et à la perception. Cependant, l'observation se fait toujours par la réflexion. Cette image réfléchie dans le miroir reçoit une valeur réelle grâce à l'identification. Par l'identification, l'image miroir prend forme, l'être humain crée son écho. Cet écho ou ego est situé dans ou derrière l'image miroir d'un univers virtuel. L'ego, qui dépend entièrement de l'attention de son créateur, mènera sa propre vie. Individuellement, l'ego se nourrit chaque fois qu'une personne dit ou pense'je'. Collectivement, cet univers virtuel est alimenté par des structures de pouvoir mondaines et spirituelles. Grâce à l'attention constante de l'individu et du collectif, cet univers virtuel conserve sa forme. Ce monde d'ombre auto-créé retient notre âme captive et nous force à nous réincarner afin de défaire cette captivité virtuelle par la réalisation de soi. Sur les épaules du maître explique tout ce processus et comment l'homme peut échapper à la répétition sans fin du Samsara. La réalisation de soi est le moment où l'homme découvre qu'il n'est pas un objet ! L'éclairage est créé dès que les gens cessent d'identifier les objets ! Le salut est le résultat de la conscience permanente de ne pas être un objet !
Bien que Dieu soit infiniment plus que le vrai soi, le vrai soi est égal à Dieu ! Le vrai moi est la capacité inconditionnelle de percevoir la perception, l'observateur, la perception et la perception ! Si vous êtes profondément imprégné par l'évidence et les conséquences de ces déclarations, rien ne vous empêchera de vous réaliser !

Sprache:Französisch
Ausgabe:Taschenbuch