Petra Pistor , Karl-Heinz Stammen Outils et procédures pour le renforcement de la qualité au sein des établissements d'enseignement supérieur

Inhaltsangabe zu „Outils et procédures pour le renforcement de la qualité au sein des établissements d'enseignement supérieur“ von Petra Pistor

Le livret traite des théories et de la méthodologie de l’évaluation des connaissances de base, notamment dans le cadre des établissements d’enseignement supérieur. Ce livret présente par ailleurs la méthodologie empirique de recherche en sciences sociales comme outil pour une assurance qualité efficace. Les éléments clés sont la conception précise et la réalisation systématique d’une collecte de données qualitatives et quantitatives ainsi que l’analyse et l’interprétation de données à des fins d’évaluation.

Leben lernen - ein Leben lang

dieschmitt