Petra Pistor , Karl-Heinz Stammen Outils et procédures pour le renforcement de la qualité au sein des établissements d'enseignement supérieur

Inhaltsangabe zu „Outils et procédures pour le renforcement de la qualité au sein des établissements d'enseignement supérieur“ von Petra Pistor

Le livret traite des théories et de la méthodologie de l’évaluation des connaissances de base, notamment dans le cadre des établissements d’enseignement supérieur. Ce livret présente par ailleurs la méthodologie empirique de recherche en sciences sociales comme outil pour une assurance qualité efficace. Les éléments clés sont la conception précise et la réalisation systématique d’une collecte de données qualitatives et quantitatives ainsi que l’analyse et l’interprétation de données à des fins d’évaluation.

Das große k. u. k. Mehlspeisenbuch

Wut ist ein Geschenk

Tolles Buch

Pat82

Gehen, um zu bleiben

IvyBooknerd

Kleine Hände – großer Profit

Ann-KathrinSpeckmann

Heimatlos ist nicht gleich hoffnungslos: Sehnsucht einer jungen Frau 1944/2014

Lesestoff für die junge Generation.

annegretwinterberg

Homo Deus

Hararis Buch polarisiert, regt zum Nachdenken an und lässt kaum jemanden kalt.

Bellis-Perennis