Rachid Ferdinand Adam Steel

Inhaltsangabe zu „Adam Steel“ von Rachid Ferdinand

Adam Steel, un jeune garçon, âgé de seize ans, arrive par hasard dans un nouveau monde. Après avoir acquis tant de choses, il doit maintenant tout recommencer du début. Étant habitué à toujours être le meilleur dans chaque domaine, il n'est pas facile pour lui d'appartenir aux plus mauvais sur cette nouvelle planète. Mais les circonstances se trouvent sur son côté et le laissent petit à petit redevenir un des meilleurs. Est-ce juste de la chance ? Ou est-ce l'oeuvre du destin ? Ou bien, juste celui du hasard... ? Ce que Adam vit pendant ces six mois, le laisse douté de lui-même et il commence à se perdre. Et que faire lorsqu'on se perd...

Stöbern in Science-Fiction

Das Ende der Menschheit

Eine Fortsetzung?!

KristinSchoellkopf

Brandmal

Sehr unterhaltsam und spannend!

evafl

Die Optimierer

Ro_Ke

Gefangene der Zukunft

Etwas überholte Story und leider ohne herausstechende Stilmerkmale.

StSchWHV

Spiegel

DrWarthrop

Rat der Neun - Gezeichnet

Ein tolles Buch über eine Interessante Welt!

Irina_Weinmeister