Ralph Krueger Teamlife

Inhaltsangabe zu „Teamlife“ von Ralph Krueger

Ralph Krueger, le coach de l'équipe nationale suisse de hockey sur glace est l'une des personalités les plus appréciées du sport helvétique et und conférencier recherché dans le monde des affaires pour sa force de motivation. Dans cet ouvrage, Ralph Krueger nous fait partager sa philosophie du succès. Pourquoi voulons-nous tous réussir? Comment atteindre ou conserver le succès? Quelle est la recette d'une équipe qui réussit (pas seulement dans le hockey)? Les réponses de Ralph Krueger à ces questions, et ses solutions, sont étonnamment simples. Sa théorie repose toujours sur la pratique. Il nous parle de concentration et de responsabilité, de l'équipe en chacun de nous, de visions et d'action, de respect, de la nécessité de se démarquer du négatif pour se concentrer sur les positif. Leader à l'âme de poète, Ralph Krueger aborde la construction d'une équipe nationale comme celle d'une oeuvre picturale. Dans la deuxième partie de l'ouvrage, son journal nous fait vivre toute la préparation de l'équipe nationale suisse de hockey sur glace à un championnat du monde ainsi que le déroulement des matchs eux-mêmes.

Leben lernen - ein Leben lang

Federleicht - Die kreative Schreibwerkstatt

sehr kompakt für Anfänger und Fortgeschrittene geeignet

Engel1974

Die Stadt des Affengottes

Ein interessantes Thema, leider mit vielen historischen Längen…

Bücherfüllhorn-Blog

Magic Kitchen