En solitaire

Cover des Buches En solitaire (ISBN: 9783899558746)

Inhaltsangabe zu "En solitaire"

Le temps est compté et le monde nous attend. Retrouvez le sens de votre vie. En solitaire retrace l’épopée d’un explorateur qui nous ressemble.
Comment expliquer qu’un père de famille de 44 ans décide d’abandonner son foyer pour six mois, afin de parcourir à pied 4286 km le long du sentier du chemin des crêtes du Pacifique, aux États-Unis ? Quels seront les effets d’une telle décision sur son couple, ses enfants et lui-même ?
Cédant à son intuition, TIM VOORS se lance dans une aventure qui va changer sa vie. Se sentir vivant, ressentir la peur, endurer la douleur, se confronter à l’immensité du vide et entamer une passionnante histoire d’amour avec la nature…
TIM VOORS nous entraîne dans une expérience à la fois physique, mentale et spirituelle le long de cet épique sentier de grande randonnée, sentier qui regorge de beauté mais aussi d’obstacles (l’ultra-trailer François
d’Haene s’y est mesuré en octobre 2019 et a dû renoncer en raison des conditions climatiques).
Avec son sac à dos, TIM VOORS traverse déserts, montagnes, forêts et torrents, se trouve confronté à des rencontres magiques et à une redécouverte de luimême et nous montre que l’aventure est à portée de tous.

Sprache:Französisch
Verlag:Die Gestalten Verlag