Ronny Wallnöfer , Thomas Hirt Banking Today - Banque et trafic des payments

Inhaltsangabe zu „Banking Today - Banque et trafic des payments“ von Ronny Wallnöfer

Modulaires, axés sur la pratique et actualisés, les 17 manuels didactiques et les éléments de formation en ligne correspondants associent connaissances bancaires approfondies et innovations didactiques. Banking Today 2.0 a été conçu pour un usage multiple: de l'étude autonome à l'intégration complète dans des unités didactiques organisées, tout est possible. Contenu: la banque 1: introduction à l'univers bancaire La banque 2: règlementation bancaire, compliance, comptes annuels et gestion des risues Le blanchiment d'argent opérations passives prestations de base la banque nationale suisse

Weihnachten kommt immer so plötzlich!

Wundervoll als Geschenk für Freunde oder sich selbst

Gwennilein