SAN-ANTONIO San-Antonio Les années 1970

Inhaltsangabe zu „San-Antonio Les années 1970“ von SAN-ANTONIO

"Si San-Antonio n'existait pas, faudrait-il l'inventer ? Oui, sans hésitation." Le Monde. Événement ! Retrouvez pour la première fois réunies en un seul volume, les vingt-neuf enquêtes du commissaire San-Antonio parues entre 1970 et 1979. Liste des titres : Ma langue au Chah Ca mange pas de pain N'en jetez plus Moi, vous me connaissez ?... Emballage cadeau Appelez-moi chérie T'es beau tu sais Ca ne s'invente pas J'ai essayé : on peut ! Un os dans la noce Les prédictions de Nostrabérus Mtes ton doigt où j'ai mon doigt Si, signore ! Maman, les petits bateaux La vie privée de Walter Klozett Dis bonjour à la dame Certaines l'aiment chauve Concerto pour porte-jarretelles Sucette boulevard Remets ton slip, gondolier ! Chérie, passe-moi tes microbes Une banane dans l'oreille Hue, dada ! Vol au-dessus d'un lit de cocu Si ma tante en avait Fais-moi des choses Viens avec ton cierge Mon culte sur la commode Tire-m'en deux, c'est pour offrir