Simon Behlke Mille Lettres

Inhaltsangabe zu „Mille Lettres“ von Simon Behlke

Ce livre est un échange épistolaire en documentation contemporaine entre deux personnages, l'une très occupée et ne trouvant pas toujours le temps de formuler et l'autre aime bien écrire sur ses vies. Que le français n'est qu'une langue parmi d'autres pour Ivronski n'intéresse pas sa partenaire de correspondance car au début de l'échange avec Mme de River se trouve un pacte scientifique douteux digne d'un Méphistophélès.

Good Home

Alltagsgeschichten, die keinesfalls alltäglich sind.

Die bittere Gabe

Spannend, unterhaltsam und emotional! Einfach klasse!

Sternenstaubfee

Frau Einstein

Ein bewegendes Schicksal einer starken Frau. Ich liebe diese Geschichte!

nicole78

Der rote Swimmingpool

misery3103

Ans Meer

Ein irrer Roadtrip mit liebenswerten Charakteren und viel Abenteuer!

misery3103

Kleine Feuer überall

Eine Geschichte, die ihrem Titel absolut gerecht wird.

zazzles