Steed Dölger Amour - La destinée de l'homme

Inhaltsangabe zu „Amour - La destinée de l'homme“ von Steed Dölger

Ce petit ouvrage présente une vision moderne du monde. Outre la musicothérapie, la thérapie par la couleur et la thérapie énergétique il décrit le chemin du cœur - la propre voie de la lumière - comme chemin de l’Amour, de la prière et de la méditation avec le but de reconnaître sa propre perfection.
En lisant tu immerges dans ton monde spirituel, où tu fais l’expérience que tu es un être de lumière et tu te rends compte de ta divinité.
Si tu absorbes ceci avec ton cœur, tu reconnais ta capacité d’aimer, et tu éprouves son pouvoir qui guérit et qui rend béat. Le message du livre réjouit, car le temps de la béatitude et de la rédemption est arrivé.

Love your body und schließe Frieden mit dir selbst!

Buchverrueggt

Kamima

Brot

peedee

Meine Nachmittage mit Eva

Ein sehr schönes und emotionales Buch.

Bambee