Tentation

von Stephenie Meyer
Tentation

Inhaltsangabe zu "Tentation"

Forks. Bella fête ses 18 ans avec les Cullen, des vampires. Mais elle se blesse. La vue du sang sème le trouble dans l'assistance. Trois jours après, Edward Cullen lui annonce qu'il ne l'aime plus et qu'il quitte la ville. Elle ne sort de sa dépression qu'en découvrant qu'elle entend sa voix quand elle se met en danger. Deuxième volet de la tétralogie.

ISBN:9782013223409
Sprache:Französisch
Verlag:Hachette, Paris
Erscheinungsdatum:14.09.2012

lucis avatar
    lucivor 10 Jahren
    Rezension zu "Tentation" von Stephenie Meyer

Auch auf Französisch ist der zweite Teil der Twilight-Saga zwar nicht gerade mein Lieblingsteil, aber immer noch absolut genial!

may4las avatar
    may4lavor 2 Jahren