Tooly Ted Guide de crochetage des serrures a goupilles

Inhaltsangabe zu „Guide de crochetage des serrures a goupilles“ von Tooly Ted

Si vous avez toujours voulu savoir comment les portes de serruriers en un rien de temps peut ouvrir sans grands outils, ce livre est juste la chose pour vous. Vous apprendrez dans ce guide toutes les techniques de crochetage et comment vous pouvez même ouvrir les serrures avec succès dans la pratique après une certaine pratique.

Tout le monde peut apprendre à ouvrir les serrures, et dans ce livre toutes les bases sont expliquées de façon. Merci aux images que vous voyez dans les châteaux et comment ils fonctionnent.

En plus de toutes les bases principales propriétés mécaniques et les défauts sont expliqués et décrits en référence aux exercices vous apprendrez comment ouvrir les serrures.

Guide de crochetage des serrures a goupilles

Love your body und schließe Frieden mit dir selbst!

RubyKairo

Fuck Beauty!

aga2010

Hoffen, dass der Schulbus nicht fährt

Dorfleben pur - Bilder und Sprüche für Landkinder. Ich hatte Spaß daran.

OmaInge

Die Entdeckung des Glücks

Glücklich zu sein ist eine Kunst!

ameliesophie

Was wichtig ist