Torsten Trey , Theresa Chu Une persécution démoniaque sans égal

Inhaltsangabe zu „Une persécution démoniaque sans égal“ von Torsten Trey

À travers le témoignage de 19 experts internationaux dans les domaine de la médecine, du droit, des sciences sociales, de la politique, de l’économie, des média, des arts et de la culture, Une persécution démoniaque sans égal, offre un aperçu et une analyse pertinente de la tyrannie en cours contre les pratiquants du Falun Gong en Chine. « À notre époque sophistiquée, le mot « démoniaque » est devenu quelque peu démodé. Parce qu’il ne laisse aucun espace pour des excuses, des justifications ou des compromis, et il est compréhensible qu’il nous rende mal à l’aise. Toutefois, il y a des atrocités qui ne sauraient être décrites autrement. Le prélèvement forcé d’organes pratiqué sur les prisonniers de conscience par le Parti communiste chinois (PCC) est foncièrement mauvais et il est temps que les médecins, les dirigeants politiques et les militants des droits humains se rassemblent pour dire la vérité sur ces crimes barbares. » Katrina Lantos « J’ai vécu et travaillé quatorze ans en Chine et, de 1999 à 2003, j’ai pu directement observer la vicieuse campagne de diffamation et de diabolisation déclenchée par le Parti communiste chinois et l’ancien Secrétaire général, Jiang Zemin. À l’époque, qui aurait pu envisager les plans diaboliques et hallucinants que Jiang et une petite cabale autour de lui, étaient en train de façonner comme « solution finale » à la menace qu’ils attribuaient aux paisibles pratiquants du Falun Gong. » Clive Ansley « La persécution visant les pratiquants de Falun Gong dépasse l’imagination. Le détail des tortures et de la cruauté exercées est bien en deçà de la limite ultime pour l’humanité, au point que nous le percevons comme étant irréel. » Teng Biao