Urs Richle , Monica Axelrad Lia et les petits pois ou C'est quoi le cancer ? - version "papa est malade"

Inhaltsangabe zu „Lia et les petits pois ou C'est quoi le cancer ? - version "papa est malade"“ von Urs Richle

Le père de Lia a un cancer. Mais qu'est-ce que le cancer et qu'est-ce que tout cela signifie pour Lia et sa famille ? En 15 courts chapitres, nous accompagnons Lia à travers les étapes de sa nouvelle vie.
Un livre pour enfants qui traite du cancer d'un parent. Il convient aux familles touchées, mais aussi aux parents et aux enseignants qui souhaitent discuter la maladie du cancer avec les enfants.
Sur le site internet du livre cette histoire peut être adaptée à des situations personnelles et commandée «à la demande». En outre, le livre est disponible en trois styles d'illustration différents et en plusieurs langues.

Plötzlich Pony - Eine Freundin zum Pferdestehlen

BeaSurbeck

Petronella Apfelmus - Überraschungsfest für Lucius

Nil

Woodwalkers - Hollys Geheimnis

Das tierische Abenteuer geht weiter!

secretworldofbooks

Celfie und die Unvollkommenen

Siraelia

Die Duftapotheke - Ein Geheimnis liegt in der Luft

Duftig, geheimnisvoll und abenteuerlich - für alle Fans der Glücksbäckerei!

Smilla507

Rotzhase & Schnarchnase - Möhrenklau im Bärenbau