Wilfried Meichtry Du cirage à chaussures à l'outil liquide

Inhaltsangabe zu „Du cirage à chaussures à l'outil liquide“ von Wilfried Meichtry

En 1936, le bricoleur au chômage Willy Blaser développe un tout nouveau cirage à chaussures à l’aide d’un réchaud à alcool et d’une casserole. Quatre-vingts années plus tard, Blaser Swisslube SA, installé dans l’Emmental suisse fait partie des leaders du marché dans le domaine des lubrifiants réfrigérants et occupe quelque six cents employés sur trois continents. Le livre raconte sur trois générations l’histoire passionnante d’une entreprise familiale peu ordinaire.

Heimatlos ist nicht gleich hoffnungslos: Sehnsucht einer jungen Frau 1944/2014

Spring in eine Pfütze

NeySceatcher

Alles, was mein kleiner Sohn über die Welt wissen muss

miah

Das große k. u. k. Mehlspeisenbuch