Wilfried Plock Jésus est le chemin

Inhaltsangabe zu „Jésus est le chemin“ von Wilfried Plock

Quand Christ prit conscience qu’il allait quitter ses disciples et retourner au père, Thomas lui dit: «Seigneur, nous ne savons où tu vas; comment pouvons-nous en savoir le chemin?» Par cette réplique il donna à Christ l’occasion d’une des plus belle et plus importante déclaration de toute la Bible: «Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.» (Jean 14:6)

Ce livre a pour but de montrer aux hommes le chemin qui conduit à Christ: jeunes et vieux, malades et bien portants, croyants et non-croyants. En même temps il apporte des réponses à beaucoup de questions de la vie actuelle. Entre autre: «Dieu existe-t-il réellement? Comment peut-on en finir avec la peur? Pourquoi Dieu permet-il la souffrance? Quel est le sens de la vie?»

L’auteur, Wilfried Plock, natif de l’année 1957, marié et père de deux enfants, s’applique depuis plus de 30 ans, à proclamer la Bonne Nouvelle aux hommes. Depuis l’origine de ses prédications le présent livre vient de sortir.
Il peut remarquablement servir pour être donné de façon ciblée à des particuliers mais aussi pour être utilisé à des actions de distributions en masse.

Dieses Buch möchte Menschen den Weg zu Christus weisen – Jungen und Alten, Kranken und Gesunden, Religiösen und Nichtreligiösen. Zugleich gibt es Antworten auf viele aktuelle Lebensfragen: Gibt es Gott wirklich? Wie kann man mit Angst fertig werden? Warum lässt Gott Leid zu? Was ist der Sinn des Lebens? Etc. Der Autor ist seit mehr als 30 Jahren unterwegs, um Menschen die Gute Nachricht zu verkündigen. Aus seinen öffentlichen Vorträgen entstand das vorliegende Buch. Es eignet sich ausgezeichnet zum gezielten Weitergeben an Einzelne, sowie zu größeren Verteilaktionen.

Die 21

mabree

Lass uns über Style reden

Interessant, aber kein Style-Ratgeber

buchernarr

Aber nicht in diesem Ton, Freundchen!

Buch_Versum