Pour toi De moi

Pour toi De moi

Inhaltsangabe zu "Pour toi De moi"

Ecrire un livre très personnel ou comme un cadeau spécial pour votre amour de l'anniversaire, mariage, mariage, anniversaire, fête des mères, Saint-Valentin, Noël. Comment avez-vous appris à vous connaître, ce que vous liebtst à votre partenaire ce que vous avez beau vivre ensemble ce sont vos moments heureux qui des excursions, avez-vous fait, quels sont vos souhaits pour la relation, le partenariat ou le mariage? Beaucoup d'histoires - l'histoire de la vie, histoire d'amour pour votre meilleur ami, ami, mariage homme, femme de mariage, le fils, la fille, les parents, maman, papa, grand-mère, grand-père, mère, enfant, partenaire - ont dans le livre de cadeau, livre Amour Blankobuch lieu. Ou vous prenez le livre pour vous-même comme un livre de pensée, un livre de gratitude, un livre de pleine conscience. Pourquoi vous aimez-vous? Pour quoi êtes-vous reconnaissant? 100 pages vierges où vous pouvez écrire tout ce que vous voulez. Nous aimons les livres pour l'inscription, nous en avons donc plus. Plus de livres d'amour, livres de voyage, le camping et ses collègues livre, amis, agenda, album, livres de recettes pour l'auto écriture, ... Peu importe ce que vous décidez, il est un livre pour les âges.

Sprache:Französisch
Ausgabe:Spiralbindung