Zongo Bourahima FONER, Une vie d’étudiant

Inhaltsangabe zu „FONER, Une vie d’étudiant“ von Zongo Bourahima

Les Aventures de MAYO est le témoignage poignant, la peinture réaliste et satirique des difficultés quotidiennes des étudiants du campus de Zogona des années 2000. A travers ses superbes dessins, ses anecdotes émouvantes et le jargon ingénieux de ses personnages, l’auteur, avec une verve simple mais admirable, sait nous replonger dans ce passé, combien difficile mais nostalgique de toute une génération d’étudiants courageux en quête d’un meilleur devenir.

Stöbern in Comic

Orange 5

kim58x

Das inoffizielle Asterix®-&-Obelix®-Lexikon

Fernweh_nach_Zamonien

H.G. Wells. Band 1: Die Zeitmaschine

Na ja, etwas langatmig. Nach dem Film gelesen und etwas enttäuscht.

Owlet11

Unerschrocken 1

Tolle Portraits einiger außergewöhnlicher Frauen! Mich hat es inspiriert :)

Vanii

Overlord 1